Dans le cadre de la fête locale de Caussade, la Mairie organise son 1er marché gourmand qui aura lieu le samedi 25 Août 2018 à partir de 19 heures au coeur de la ville, Carré des Chapeliers.

Ambiance Latino avec le groupe de musique « SALSA PARILLA » qui animera la soirée, et fête foraine à proximité pour ravir adultes et enfants.

Paellas de José au Marché Gourmand de Caussade

A l’occasion, PAELLAS DE JOSE proposera sur son stand sa savoureuse et copieuse paella mixte et fidéua mixte cuisinées sur place. Pour les plus gourmands, vous pourrez également déguster en entrée, le verre de gazpacho maison, la tortilla traditionnelle Espagnole et le fameux pan tumaca Catalan avec du jambon Serrano.

La paella ou fidéua seront servi à l’assiette sur le stand PAELLAS DE JOSE ou à emporter dans nos boîtes alimentaires . Les couverts jetables (Assiette, fourchette, couteau, serviette) sont inclus pour une dégustation uniquement sur place.

Le gazpacho et la sangria sont à consommer sur place. La sangria sera servie uniquement avec une commande de plat chaud ou tapas.

Paella au marché gourmande de caussade - Paellas de jose
Fidéua au marché gourmand de Caussade - Paellas de Jose
Tortilla traditionnelle espagnole au marché gourmand de Caussade - Paellas de Jose
Pan tumaca catalan au marché gourmand de Caussade - Paellas de Jose
Gazpacho fait maison au marché gourmand de Caussade - Paellas de Jose
Sangria fait maison au marché gourmand de Caussade - Paellas de Jose
Paella mixte: Riz rond de Valencia 1er cat., pilons de poulet, calamars, moules taille moyenne, gambas, poivrons frais vert et rouge, tomates fraîches, oignon, ail, épices subtilement dosées (safran, curcuma, poivre, piment rouge moulu…). Prix sur le marché gourmand 8€ la ration de 500 grammes minimum.
Fidéua mixte: La fidéua est une spécialité de Gandia, une ville côtière au Sud de Valencia en Espagne. C’est une paella revisitée, le riz est remplacé par des pâtes spéciales de type vermicelle n°4. L’originale que l’on appelle fidéua de Gandia, est à base de pâtes et fruits de mer exclusivement, mais la fidéua mixte est un vrai régal également. Prix sur le marché gourmand 8€ la ration de 500 grammes minimum.
Tortilla Espagnole: La tortilla traditionnelle Espagnole est une omelette épaisse de 3 cm environ.  Ingrédients principaux : Oeufs, pommes de terres, oignons, huile d’olive extra vierge. Prix sur le marché gourmand 2 la part de 130 grammes environ.
Pan Tumaca Catalan: Cette recette de tapas très réputée au pays catalan est un toast de pain grillé aillé, frotté avec de la tomate fraîche, sel, huile d’olive extra vierge et jambon Serrano. Prix sur le marché gourmand 2 le toast.
Gazpacho fait maison: La fameuse et savoureuse soupe ou boisson froide de l’Andalousie. Réalisée à base de légumes frais mixés et passés au chinois (poivron vert, concombre, tomates, ail, oignon, sel, huile d’olive extra vierge, vinaigre. Vitaminée et bien fraîche, cette entrée vous mettra en appétit ! Prix sur le marché gourmand 2 le verre de 15 cl.
Sangria fait maison: Cette boisson typique de l’Espagne sera appréciée en apéritif ou en accompagnement de plat.  Faîte maison à base de vin rouge d’Espagne, soda, melon du Tarn et Garonne, pêche, banane, orange, citron, sucre, bâton de cannelle, quelques gouttes de brandy. Prix sur le marché gourmand 4 le verre de 20 cl. Servi uniquement avec un plat ou tapas.
Formule Menu complet à 12 euros : 1 Ration au choix de paella ou Fidéua, 1 gazpacho, 1 part de tortilla, 1 toast pan tumaca, 1 verre de sangria offert.
Réservation Conseillée pour garantir la disponibilité de votre plat ou menu. Réserver en appelant au 07 81 19 79 40 ou en remplissant le formulaire ci-après.

Share This